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Les
nouvelles technologies 3D I. Introduction ATI
est un grand de la 3D. Premier à proposer une carte sur bus
AGP, la décompression semi-matérielle puis la décompression
"100%" matérielle MPEG2, cette compagnie s'est
faite doublée dans le domaine de la 3D. En
effet, ATI a décidé de proposer l'inimaginable tout
simplement :-) Pour
ce faire, ATI n'y va pas par quatre chemins : sachant que les développeurs
passent autant, voire plus de temps à limiter leur création
en fonction des possibilités techniques, ATI veut leur donner
le champ libre pour qu'il puisse se concentrer uniquement sur la
création. ATI veut que les développeurs puissent créer un monde où la seule limite graphique soit leur imagination, où les personnages soient réalistes, aient une démarche naturelle, où les rendus de toute sorte soient possible, bref un monde virtuel en tout point semblable au nôtre (en mieux quand même ;-)). La réponse d'ATI se présente sous la forme de deux technologies : Ces deux technologies aux noms si peu compréhensibles sont ce qui peut révolutionner la 3D en profondeur ! Elles vont sûrement se retouver dans la prochaine génération de puce ATI, plus généralement connue sous le nom de code Rage 6.
Toutefois, ces technologies ne vont être présentées
que cette semaine au Game Developer's Conference. |
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