Rage Power : Tout pour votre Ati et DVD

 

 

BLADE

Le film en un coup d'oeil

Genre Action - Fantastique
Editeur Metropolitan Film Vidéo
Sortie en salle 1999
Sortie en DVD disponible en zone 2
Durée 115 minutes
Format 2.35
Son Dolby Digital 5.1
Langue Français, Anglais
Sous titrage Français, Anglais
Réalisateur S. Norrington
Acteur principaux W.Snipes, S. Dorff
Bonus oui

Le résumé

Alors qu'elle est sur le point d'accoucher, une femme meurt, blessée à la gorge. L'enfant a néanmoins pu être sauvé. Trente ans plus tard, ce qui parait être une "simple rave partie" tourne au massacre: les participants se révèlent être des êtres inhumains. Un homme, Blade, vient mettre un terme à leur fête de manière radicale: il les massacre les uns après les autres.

Mais qui est vraiment Blade? Qui sont ces monstres? Vous le saurez en regardant ce superbe film, dont les qualités sont nombreuses. Les scènes d'action, ou plutôt de combat, sont le point fort de ce film. Elles sont étonnement bien rythmées, suffisamment variées et accompagnées par de la techno bien fun. Le scénario, quant à lui, est accrocheur, et contient des passages très glauques.

Présentation du DVD et des bonus

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le DVD est plutôt bien rempli, malgré l'absence d'interface spécifique aux PC. On retrouve les classiques commentaire du réalisateur, interviews des acteurs, réalisateur et scénariste, ainsi que la bande annonce du film. Un reportage sur le personnage de Blade est également disponible. Et enfin, on notera la présence d'un bonus plutôt sympathique puisqu'il s'agit d'un reportage sur ce qui aurait pu être la fin du film.

            

Pour conclure

Et bien, oui, c'est encore un film qui faut voir, surtout dans sa version DVD puisque, en plus de bonus très sympathiques, ce titre propose une qualité d'image et de son absolument sidérante

Image : 4.5 / 5

Son : 4.5 / 5

Film : 4 / 5

Utilisation du support : 4.5 / 5

Julien

Retour

 

© Rage Power 2000
Marques et logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs

Hit-Parade