Rage Power : Tout pour votre Ati et DVD

 

 

WinDVD 2000 (interVideo)

WinDVD 2000 est le concurrent direct de PowerDVD, car il présente, par rapport à la référence des players software (le cinemaster), les mêmes caractéristiques innovatrices.

Pour de plus amples informations concernant les avantages et les défauts de ce player par rapport à la concurence, reportez-vous à cet article.


I - L'écran d'accueil et le navigateur




      

L'ecran d'accueil est franchement sympathique.
Le navigateur, lui, est très sobre. Les fonctions sont classiques. On peut accéder du navigateur aux options principales.


II - Les options


 

Comme d'habitude, les changements de zones sont limités à 4 avant que le player ne se bloque sur l'une d'entre elles. Heureseument, dvd genie est là...


Comme pour son confrère PowerDVD, WinDVD 2000 prévoit toutes les configurations sonores disponibles. Néanmoins, dans la version que j'ai, la seule option disponible est le mode deux HP en dolby surround. Pour choisir les autres options, j'ai du passer par DVD génie (encore lui!), ce qui explique que sur ce panneau de configuration, aucun mode ne soit coché. Il est à noter que WinDVD, par rapport à PowerDVD, gère de façon encore meilleure le système 4 HP des SB Live!.

 

Comme vous pouvez le constater, trois choix s'offrent à l'utilisateur en ce qui concerne la configuration vidéo. Néanmoins, la différence d'utilisation cpu entre la qualité faible et la qualité élevée est minime. Par ailleurs, le compensateur de mouvement est bien présent, ce qui peut être appréciable au cas où le cpu qui accompagne votre rage128 est peu puissant.


Suite

 

© Rage Power 2000
Marques et logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs

Hit-Parade